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A PRÉSENT NOUS ACCEPTONS LES DEMANDES D'INSCRIPTION TOUTE L’ANNÉE !

Procédure de demande d'inscription pour le Programme d'Études à l'Étranger :

  1. Complétez le formulaire de demande. Il y a des frais administratifs de demande d'inscription non remboursables de 75€.
  2. Envoyez les documents requis (vous recevrez ces informations après avoir effectué votre demande d'inscription).
  3. Sous une semaine, un agent du service client vous contactera pour planifier une évaluation avec un conseiller.
  4. Évaluation avec un Conseiller.
  5. Entretien avec le Directeur Général. *
    • L'entretien se déroulera via Skype.
    • L'étudiant doit avoir une webcam pour la vidéo.
    • Merci de vérifier le bon fonctionnement de l'audio et de la vidéo avant l'entretien.
  6. Une à deux semaines après l'entretien, l'étudiant recevra sa lettre d'admission ou de refus.

 

 

 

* L'entretien avec le directeur n'est pas requis pour tous les étudiants.